L'espace bar et restaurant de l'hôtel du midi. 

Vous avez réservé votre nuit à l’hôtel du Midi ? Vous aurez la possibilité de vous restaurer dans l’établissement. La patronne vous propose un menu unique et traditionnel, élaboré par ses soins, avec des produits frais.

Vous aurez peut-être la chance de goûter au Boeuf bourguignon, Blanquette, Coq au vin, ou bien une spécialité auvergnate comme la Truffade.

Situé à Cournon-d'Auvergne, l'hôtel du midi est le lieu par excellence pour vos séjours privés et professionnels dans la localité. N'hésitez donc pas à faire votre réservation.

Un cadre convivial pour vos repas

Le Bar

Qu'il s'agisse d'un séjour privé ou professionnel, l'hôtel du midi se fera un plaisir de vous accueillir. Il est réputé non seulement pour la qualité de son service, mais aussi pour son restaurant : essentiellement de la demi-pension.

Nous vous proposons une cuisine traditionnelle maison et un menu unique à base de produits frais à même de satisfaire vos papilles. Le menu est à 17€, il est composé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert. Notre cuisine est effectuée à base de produits frais et faits maison.

Notre cadre nous permet également d'accueillir des groupes à partir de 10 personnes (sur réservation) et de leur proposer une large variété de menus.

Pourquoi visiter l'hôtel du midi ?

Le restaurant est ouvert du lundi au jeudi soir uniquement et le week-end en fonction du nombre de réservations.

Le bar est ouvert pour les clients de l’hôtel uniquement.